Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
5 avril 2011

Deuxième épreuve : l'Egypte

Voici ma page réalisée pour cette deuxième épreuve vraiment intéressante.
Il faut dire qu'il n'est pas dans mes habitudes d'intégrer des animaux autres que les papillons et libellules dans mes pages!!!

011

Tout est fait maison : le fond avec de la distress passée à la cut'n dry, le papier toujours à la distress tamponnée directement avec le contenant (d'où les formes carrées) + de l'encre bleue et tampon rond fleurs, photos viellies, cercle sur papier embossé peau de serpent customisé au crayon et au glossy , et en haut à droite ce sont des ronds au crayon bleu métallisés recouverts de glossy.

Voyageant avec le peintre j'ai intégré la couleur verte en plus.

Et voici l'épreuve :

Vous quittez Londres et continuez votre voyage en direction du Sud. Après avoir survolé la France, l’Italie, la Grèce et la Méditerranée, vous apercevez les côtes Égyptiennes et le port d’Alexandrie. Vous décidez de faire une escale au Caire pour découvrir la civilisation égyptienne et visiter les pyramides.






Vous devez créer une page avec les contraintes suivantes :

- Utiliser le combo couleur suivant Beige foncé / Marron / Bleu clair / Bleu foncé (le blanc et le noir sont autorisés par petites touches)
- Mettre du ruban sur votre page (Au pays des momies c’est indispensable !)
- Vous devez faire figurer sur votre page au moins un animal associé à un dieu égyptien.
- La ou les photos devront être en noir&blanc ou en sépia



Votre compagnon photographe et peintre vous apporte un bonus pour cet escale.

- Photographe : Il connait toutes les techniques de la photographie et maitrise les photos en N&B, sépia ou en couleurs. La contrainte n°4 ne vous concerne pas, vous pouvez donc si vous le souhaitez mettre une photo en couleur sur votre page

- Peintre : Son œil de peintre lui permet de distinguer des couleurs que les autres ne voient pas. Avantage pour vous puisque vous pouvez ajouter si vous le souhaitez une couleur supplémentaire au combo imposé dans la contrainte n°1.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!<br /> tu devrais tenter la distress ; ça a un côté très enfantin je trouve parce qu'on la travailler à l'éponge, au doigt, sur tampon, en aquarellant...<br /> je ne peux plus m'en passer!!
V
J'adore ta page ! Le fond est vraiment très sympa !! je n'ai pas encore tenté la distress mais j'admire souvent les effets qu'elle peut donner !<br /> <br /> BRAVO !!!
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité