Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
5 avril 2011

Un peu de relief

Voici une page réalisée pour le "sketch à la chaine" du forum Made in Scrap.

la page :
004

le sketch
sketch10

J'ai adoré ce sketch qui a été l'occasion pour moi de travailler avec un peu de hauteur :
- avec de la feutrine ; pourtant à la base je n'était pas vraiment adepte de al feutrine car je lui trouvais un petit côté vieillot....mais il ne faut jamais dire jamais!!! et cette jolie arabesque Artemio m'a réconcilié avec cette matière.
- avec des boutons de pantalon ; pratique d'avoir des filles qui ne perdent pas leurs boutons, comme ça on peut récupérer les boutons supplémentaires (ou ceux des vêtements trop usés pour être donnés)
- avec des oeillets ; collés sur la feuille sans être écrasés. le rendu est surprenant et amusant
- avec de la mousse 3D pour mettre les fleurs au même niveau que la feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussi !!<br /> je ne me suis pas encore lancer , dans un sktech<br /> peut être le prochain sur le fofo !!
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité