Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
29 avril 2011

Concours carte 10x10 de Magaly91

Je vous avais déjà parlé du concours organisé par Magaly91 ici. Et bien voici la carte que j'ai réalisée pour l'occasion.


Un peu comme Picasso à ses débuts (mon peintre préféré!), je suis dans ma période rouge.
Ma belle-soeur venant de se fiancer (Félicitations Lilise!!!!!!), j'ai naturellement été happée par le thème de l'amour. De ces deux inspirations est née cette carte, qui fera désormais partie de mon "petit catalogue perso".

013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles c'est sympa!
C
Très jolie ta carte Cindy, très classe !!!
M
Wouah, elle est superbe !!!<br /> Je te donne mes coordonnées postales pour son envoi !!<br /> Merci encore de ta participation !!
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité