Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
28 avril 2011

Epreuve n°1

Message de la direction de l'école
1ère épreuve : trouvez un avatar !!!
Attention vous devez vous y conformer !!!!!
L' avatar de chacune devra être mis en place avant le lancement des épreuves.
A vous de décicer et de vous entraider !!!!
Des points sont à gagner, bien entendu.
Et il est évident que celles qui ne s'y seront pas conformées feront perdre des points à leur maison !!!!

Alors GO !!

voici donc celui que j'ai choisi :
avatar

et voici notre devise, que nous avons choisi d'insérer en signature :

signat10

Notre couleur est le jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez les jaunes !!!!
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité