Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
28 avril 2011

Les bases du concours

Les bases
132 participantes
4 équipes de 33,
(divisées au hasard)
8 semaines de "bataille" (4 en équipe et 4 en individuel)
1 page par semaine
1 mini à faire en 4 semaines (euh .. tout simple le mini !!)
et 4 soirées "live du lundi soir"

Calendrier
semaine 1 : du 1er au 6 mai
 + soirée du lundi 2 mai : speed 1
semaine 2 : du 7 mai au 13 mai
 + soirée du lundi 9 mai : dictée A4
semaine 3 : du 14 mai au 20 mai
 + soirée du lundi 16 mai : speed 2
semaine 4 : du 21 mai au 27 mai

 + soirée du lundi 23 mai : dictée 30X30

27 mai : date limite pour rendre le mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité