Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
6 avril 2011

Page Clean and Simple

Ce mois-ci, sur le forum Made in Scrap, Nini nous propose d'entrer dans l'univers de Stéphanie Dagan (qui fait partie de la DT d'Esprit Scrapbooking et de Kési'Art) et de lifter notre page coup de coeur.
Les pages de Stéphanie sont très épurées, avec une géométrie assez marquée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce lift. J'ai pris le parti de suivre assez scrupuleusement le shéma de la page originale mais je vous proposerai dans un autre post, une version plus personnelle.

Voici la page de Stéphanie Dagan :

6a00e54fe3e11888340120a61ad446970b_640wi

Et voici ma version de cette page :

006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette tes pages
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité