Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
3 avril 2011

Qu'est-ce que le BOM ( Book of me)

En surfant sur les blogs de scrappeuses, j'ai fait connaissance avec un "exercice" bien particulier : le Book of Me.

Il s'agit d'une sorte de journal intime scrappé!! Il fallait y penser.
J'avoue que ça me tente bien, mais je n'ai jamais été capable de tenir de façon régulière un journal intime écrit alors...

A réfléchir quoi...
Dites-moi ce que vous en pensez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité