Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
26 mars 2011

Première épreuve : Londres

Voici la page réalisée pour cette épreuve.
Je dois bien avouer que je n'étais pas tellement inspirée, et qu'en plus je manquais de temps. J'ai donc attrappé une photo que je voulais scrapper avec mon petit bloc Toga London Rock et je me suis lancée.

63140709_p

 

Voici l'épreuve :

C'est le jour du grand départ : vos valises sont bouclées, votre montgolfière est prête !
Malgré l’excitation du voyage, vous avez une petite pincée nostalgique pour votre bonne vieille ville de Londres. Après tout c'est la grande inconnue, vous ne savez pas ce que vous réserve votre expédition.



Pour cette épreuve vous devez créer une page avec les 3 consignes suivantes (petit clin d'oeil à Londres) :
- Mettre au moins une fois la lettre T dans le titre (Tea Time oblige)
- Mettre du rouge (rappel cabine téléphonique)
- Mettre des tâches (il pleut souvent au Royaume-Uni !)


Vous avez programmé votre départ pour midi sur le toit de votre résidence londonienne. L’heure approche à grand pas et votre compagnon de voyage n’est toujours pas là. L’heure de pointe à Londres c’est comme dans toutes les grandes métropoles, c’est la galère !
Après d’interminables minutes d’attente, votre compagnon arrive enfin. Vous décollez avec plus d’une heure de retard ...
Votre compagnon vous apporte une pénalité donc une contrainte supplémentaire à intégrer à votre page :
- Peintre : Présence obligatoire des trois couleurs primaires sur la page
- Ecrivain : Journaling obligatoire, il doit être égal à la superficie de la photo
- Scientifique : Un chiffre doit être visible sur la page
- Photographe : Photo au format polaroid

Si vous avez décidé de voyager seul, vous n’avez pas de pénalité. En effet vous n’aviez personne à attendre et donc vous avez pu décoller à l’heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité