Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
28 avril 2011

CONCOURS C&S TOUT SIMPLEMENT

Le forum C&S tout simplement organise un grand concours qui débute le 1er mai.

Aujourd'hui les organisatrices nous ont dévoilé le thème et les compositions des équipes.
Nous allons donc passer 8 semaines de folie dans l'univers de..............HARRY POTTER!! ça tombe super bien parce que j'adore donc ça me parle bien!!

Moi je suis dans l'équipe POUFSOUFFLE. Pas forcément celle que j'aurais choisi parce que le nom m'a tojours fait rire LOL (pouf...ben je suis blonde hein!! et une vraie en plus...). Mais je m'y suis fait rapidement et je suis prête à me donner à fond pour mon équipe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi Harry Potter,, j'ai jamais accroché... mais alors je suis super emballée par le concours hâte qu'il commence!!! :-) En attendant, je fais un ptit tour de blog pour connaitre les filles de mon équipe !!! Vive PoufSouffle !!! :oD
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité