Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
23 avril 2011

Cinquième étape : La Chine

Cette fois nous y somme : la Chine!!

Et bien mio qui l'attendais avec impatience, j'ai cruellement manqué d'inspiration...
Voici ce que j'ai tout de même réalisé :

001

Vous passez l’Himalaya et vous arrivez en Chine.
Une escale s’impose après ce long périple.
Vous découvrez un pays surpeuplé et pour cause c’est sans doute le plus peuplé au monde !!! Mais certaines zones rurales comme le désert de Gobi ou la grande muraille, contrastent avec les métropoles…

Vous devrez donc réaliser une page en mode « clustering ». Il faudra regrouper TOUS les éléments de la page autour de la photo !
De plus, la Chine est aujourd’hui l’atelier du monde. Qui n’a pas de vêtement confectionné par ces petites mains ?


Sur votre page, devront être présents :
- au moins un textile sur la page
- une étiquette de récup
- de la couture ou un bouton…


Pour terminer vous devrez mettre un animal de leurs signes du zodiaque !!! (NON je blague !!! on arrête avec ça !!!)
Pour finir :
Votre compagnon est déboussolé (le pauvre il est un peu agoraphobe !), il ne vous est d’aucune aide …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité