Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
11 avril 2011

Troisième épreuve : l'Inde

Cette fois-ci c'est AmyHamartia qui nous a emmené en Inde!!
Je trouve que ça devient de plus en plus compliqué au fur et à mesure des épreuves mais c'est justement l'intérêt de ce genre de challenge!!

J'ai donc proposé une page toute orange avec une photo de fuchsia (jeu de mot par rapport aux consignes), et j'ai fait une autre page pour former une double page avec pour la première fois...des photos de moi!

006

 

 

Epreuve n°3 : l'Inde

Vous rejoignez le canal de Suez et montez à bord d’un paquebot qui vous emmène à … Bombay…



Les couleurs vous enchantent et vous font entrer dans un monde féerique et enchanteur… (N’oubliez pas que c’est en Inde que Philéas Fogg a sauvé Mrs Aouda !!! <3)
Vous mettrez donc :
- du orange, du fushia et du blanc sur votre page… (le noir est toléré par petites touches…)

- de la peinture (ou aplats de couleurs faits au crayon, feutres, encres…)

De plus, des danseuses, chanteuses et actrices viennent tenter de vous charmer et de vous retarder dans votre périple…
Vous ajouterez pour les soudoyer :
- des arabesques ET/OU du doodling

- un élément rappelant le cinéma (et oui on est modernes à Scrapauvergne et on pense à Bollywood !)

Ah lalalalala mais que vous chuchote votre fidèle valet Passepartout ?????? Cet ignoble Inspecteur Fix est toujours à vos trousses ??!!!!! Qu’il en suffise !!! Vous décidez de le berner en publiant plusieurs photos dans un journal Indien qui s’inspireront de celle présentée en exemple dans ce sujet :
- vous mettrez donc plusieurs photos sur votre page ! Et en plus certaines seront en couleurs, et d’autres en noir et blanc ! (Donc au moins deux photos dont 1 en couleurs et l’autre en Noir et Blanc)
Bien sûr, vos compagnons sont là… et vous aident !!!!
- l’écrivain : cet as de la plume et de l’écriture manuscrite n’a plus de secret, il vous dispense donc du doodling ;

- le peintre : Depuis le début de l’aventure, votre compagnon peintre retranscrit à l’aide de ces pinceaux les paysages qu’il observe. Pour cette escale il souhaite faire une pause et prendre du temps libre pour visiter Bombay. Il abandonne donc la peinture le temps de l’escale. Vous êtes dispensées si vous le souhaitez de la contrainte relative à la peinture.

Les autres compagnons sont tranquilles et ne vous donne ni d'avantage, ni de contrainte!

Bonne aventure à vous en ce pays si merveilleux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un voyage autour du monde en scrap, c'est original comme tout !
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité