Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
9 avril 2011

Le lift

"Copier" la page de quelqu'un peut paraitre aisé, mais il n'en est rien!!!
Il faut parfois s'adpter à un style qui n'est pas du tout le sien. Et ce fut le cas pour moi avec le lift proposé par Steph63 ce mois-ci sur le forum Made in Scrap.

Il s'agissait de lifter cette page d'Elisa pages :

liftavril

et voici ma page, avec une photo de mon fils prise le premier jour de sa varicelle!

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité