Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapages de Cindy
13 avril 2011

mon BOM (book of me)

Je n'ai jamais été très adepte des journaux intimes. Mais le scrap est déjà en soi une sorte de journal par le biais duquel on fait passer nos émotions.
L'idée a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête de blonde, et aidée par le lancement d'une nouvelle rubrique dès mai sur le forum Made in Scrap, j'ai décidé de me lancer.

Voilà donc un nouveau projet qui vendra alimenter régulièrement le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapages de Cindy
  • Maman de 3 enfants, j'ai commencé le scrap en réalisant un album pour mon ainée. Après m'être cantonnée un moment au 30x30, je scrappe aujourd'hui de nombreux formats et supports. Vous découvrirez dans ce blog mes réalisations, et mes articles en vente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité